La réinsertion au travail après un cancer

conference-reinsertion-cancerTAC

Chaque année, en France, près de 350 000 personnes sont touchées par un cancer.
100 000 d’entre elles travaillent. Une situation qui, avec le recul de l’âge de la retraite, risque d’être de plus en plus fréquente. 43% des français considèrent que la réinsertion professionnelle est la principale difficulté rencontrée après un cancer. (source Institut Curie)

Le 26 septembre prochain, à Marcq-en-Baroeul, Théâtre à la Carte participera à la conférence « Regards croisés sur le retour au travail après un cancer », co-organisée par Cepi Management et l’association Emeraude.

Nous aurons l’honneur de lancer cette conférence par l’interprétation de notre pièce interactive « Handicap, pourquoi moi » ?

L’histoire de la pièce :
Six mois après la déclaration de sa maladie, Séverine revient travailler. Les contraintes liées à son handicap l’obligent à occuper un autre poste.
Les maladresses de son manager et de ses collègues perturbent d’emblée son insertion dans l’équipe. Heureusement, la bonne volonté et la solidarité collective gommeront l’échec initial pour que Séverine retrouve une juste place dans l’équipe.

Vous souhaitez vous inscrire à cette conférence ?

Quand et où ?
Jeudi 26/09/2013, à 18h précises
Salle Caroni – 270 Bd Georges Clémenceau à Marcq-en-Baroeul

Inscriptions
Cliquer ici


Pour en savoir plus :

 

Commentaires

Laisser un commentaire