Nos contributeurs

Découvrez les collaborateurs et contributeurs de Théâtre à la Carte qui interviennent au quotidien dans les entreprises. Au menu de ce blog : des articles thématiques, des billets d’humeurs et leurs actualités artistiques (rubrique à venir prochainement) !

Théâtre à la Carte, c’est :

  • 25 collaborateurs (équipe commerciale-conseil / équipe communication-marketing / direction artistique et pédagogique / service administratif)
  •  96 partenaires (scénaristes, concepteurs, comédiens, formateurs, animateurs, musiciens, réalisateurs, techniciens…)
Alexia Belval Butez Alexia Belval Butez
Responsable communication
Sa bio :

Après quatre années passées à promouvoir des lieux et événements culturels à Lille, Alexia rejoint Paris et Théâtre à la Carte en 2008. Une bonne occasion de réunir vie privée et vie professionnelle dans la même ville !
Passionnée par l’art en général, Alexia est immédiatement séduite par Théâtre à la Carte et l’idée de défendre l’utilisation d’un “produit artistique” en entreprise. Intégrer le service communication / marketing pour assurer les relations...

En savoir plus »
Anthony Dechaux Anthony Dechaux
Comédien formateur
Sa bio :

En savoir plus »
Bruno Bachot Bruno Bachot
Scénariste, comédien et formateur
Sa bio :

Ingénieur en communication d'entreprise, Bruno exerce les professions de consultant puis d'ingénieur commercial avant de se consacrer à 100% à sa passion du théâtre en 2001.
Comédien, auteur de théâtre (Training Sauvage, Les Raleurs...) et scénariste de cinéma (Le Coach, Hors Piste...) il intègre l'équipe de Théâtre à la Carte en 2004 où il y voit un excellent compromis entre sa vie de consultant d'hier et d'artiste d'aujourd'hui.

Ancien rugbyman, Bruno aime le travail...

En savoir plus »
Camille Dupuy Olléon Camille Dupuy Olléon Invité
Responsable de projets de développement RH (Crédit Agricole SA)
Sa bio :

Responsable de projets de développement RH (Crédit Agricole SA)

En savoir plus »
Charles Guerard Charles Guerard
Chargé de mission communication marketing
Sa bio :

Au départ, il était juste ici pour l’été…
Finalement, il est resté, pour le grand plaisir (en tout cas, il l’espère) de ses collègues.

Il étudie l’histoire et se destine à une grande carrière de professeur émérite, puis il prend goût au monde de l’entreprise, et à l’ambiance du Théâtre à la Carte. Ni une ni deux, il se réoriente et poursuit un Master Pro de gestion de l’information.

Il a, au TAC, l’occasion de parfaire son expérience professionnelle...

En savoir plus »