Rentrée 2012, quelle direction prendre ?

Gilles-Laborde-President-comedienAu moment où Christian Poissonneau me transmet la responsabilité de Théâtre à la Carte, je m’interroge sur la bonne manière de mener ce changement à la tête d’une entreprise comme la nôtre.

Quelle direction prendre ?

En premier lieu, celle qui répond aux attentes de nos clients en leur apportant une réponse personnalisée, voire “sur mesure”, car en matière de communication et de formation, aucune situation n’est similaire à une autre. Grâce à 20 ans d’expérience, notre équipe a acquis le savoir-faire, le sens de l’écoute et la réactivité qui assurent un taux de satisfaction supérieur à 95%.

Certainement aussi, celle qui anticipe vos besoins, toujours en évolution, car les changements du monde du travail ou les modifications de l’environnement réglementaire sont parfois difficiles à appréhender. Là encore, comédiens, formateurs et permanents de Théâtre à la Carte ont construit, en 20 ans, une incomparable capacité d’accompagnement de nos clients dans la durée.

Enfin, celle qui garantira l’engagement de notre entreprise en faveur des valeurs humanistes qui donnent tout son sens à notre action à votre service, ces mêmes valeurs qui font de Théâtre à la Carte, grâce à une alchimie mystérieuse reliant une extraordinaire diversité de caractères, une entreprise unique qui mérite la confiance de ses clients.

Répondre, anticiper, s’engager…et faire fructifier ce petit grain de folie qui est au cœur de Théâtre à la Carte, voilà un beau programme pour les 20 ans à venir !

Gilles Laborde, Président

En savoir plus :

Commentaires

Laisser un commentaire